CHARGÉ D’AFFAIRES RHD H/F

Cette très belle entreprise a développé sa notoriété avec l’excellence du positionnement grand public de ses marques dans le domaine de la biscuiterie ; elle conduit une stratégie offensive, en restauration hors domicile notamment, par l’innovation permanente célébrant les qualités hautement gustatives de ses produits, excellant à la fois dans la tentation du prêt à déguster et dans la séduction du prêt à garnir…
Son puissant développement lui recommande l’arrivée de nouveaux talents.

CHARGÉ D’AFFAIRES RHD

Rattaché(e) au Responsable Régional des Ventes, vous êtes le/la garant(e) du développement des ventes sur l’ensemble de notre gamme auprès des clients utilisateurs et distributeurs du Réseau Hors Domicile (chaînés et indépendants). Vous prospectez et suivez les clients grossistes des métiers de la boulangerie pâtisserie, de la Distribution Automatique, des torréfacteurs, des entrepositaires de boissons, qu’ils soient des entités régionales indépendantes ou filiales de grands comptes distributeurs et utilisateurs de la RHD.

Vous veillez à l’atteinte des objectifs (CA, rentabilité, diffusion) en développant les contacts auprès des décisionnaires clés et en vous assurant de la bonne visibilité des produits finis dans les établissements de la restauration commerciale.

Vous mettez en avant les outils et les opérations (promotions, animations) pour dynamiser les ventes, présentez les innovations et animer de manière efficiente les forces de vente des clients distributeurs.

Vous développez avec vos interlocuteurs des relations de qualité et bénéficiez d’une expérience probante dans la vente de produits alimentaires en RHF, vous êtes aguerri aux techniques de négociation et d’animation en clientèle, et avez connaissance des accords et assortiments négociés par les chefs de marchés. Vous savez coopérer avec d’autres services clefs de l’entreprise afin d’organiser la bonne marche de l’activité, vous savez faire preuve d’initiatives et êtes capable de mettre en œuvre et coordonner des travaux complexes à partir d’objectifs à court terme.

Poste à pourvoir sur les départements 39-42-43-63-69-71.
Rémunération : fixe + variable, attractive.
Voiture de fonction.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)