AE 966 – RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

Ce groupe international de la parfumerie et cosmétique cultive, essences rares et fragrances voluptueuses, il a opté pour un positionnement grand public judicieux et porteur de perspectives en GMS. Sa notoriété, France/Europe/Monde, s’appuie sur le concept éthéré de beauté, source de bien-être et de sublimation de soi et la créativité qu’il engendre, magnifie ce véritable style de vie dans le dessin des essences nouvelles destinées au grand public.

RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)

Dynamique, battant(e), ambitieux, vous avez envie de participer à un challenge exaltant en prenant la responsabilité de nos ventes GMS sur un secteur géographique à développer.

Vous aurez le concours de notre directeur commercial, très engagé et pédagogue ; vous aurez la charge des négociations hypermarchés auprès des indépendants Leclerc et Système U et également du suivi sur le terrain, des accords nationaux passées avec les chaînes intégrées.

Nous attendons de votre part, la structuration d’une première expérience probante en GMS – food ou non food – de nature à vous éduquer à l’exigence du succès, vous pouvez aussi, fort(e) d’une expérience réussie en qualité de chef de rayon DPH, franchir le pas de la vente, mais devrez impérativement résider sur les secteurs concernés.

Rémunération fixe + variable motivante.
Vous exposerez vos motivations et ambitions à notre conseil.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)