AE 960 – DIRECTEUR D’EXPLOITATION H/F

Cette PME est la filiale produits carnés d’un groupe coopératif majeur très polyvalent dans ses orientations produits/marchés, elle réalise une excellente stratégie de filière, associant les riches productions animales amont – formatées grandes races à viande – abattues et transformées à un concept de produits « haut de gamme » largement vécu comme un marché porteur et décliné en GMS. Dans le cadre de son expansion elle a acquis un centre de profit dédié à la transformation de viandes de porcs nécessitant l’apport d’un

DIRECTEUR D’EXPLOITATION (H/F)

Vous aurez la responsabilité complète de la gestion et de l’animation du site, vous managerez une équipe administration/production/logistique/maintenance d’environ 40 personnes, classique de ce type d’activité.
Vous dirigerez la production, découpe et élaboration de viandes de porcs ainsi que leur conditionnement, vous veillerez à optimiser vos productivités et rendements matières en liaison avec les objectifs définis avec votre hiérarchie et serez le garant du respect des procédures de sécurité classiques et de la qualité de vos produits.

Vous aurez à organiser une logistique en flux tendus ou à partir d’un stockage minimal vers une clientèle grande distribution, le plus souvent sur plate formes, vous aurez pour mission ici d’assurer un taux de service de haut niveau. En amont, vous vous investirez sur les achats en matières premières nécessaires à votre site de sorte à garantir un approvisionnement constant pour vos ateliers.

Sous la responsabilité de la Direction générale sur site, vous serez donc la personnalité leader attendue capable de porter l’unité sur toutes ses composantes et d’imprimer aux équipes une volonté de réussir ; votre connaissance des process produits carnés et leurs élaboration sera un de vos atouts principal.

Poste à pourvoir : ville universitaire du Centre de la France.
Rémunération motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)