AE 954 – DIRECTEUR D’USINE H/F

Cette très belle entreprise cultive son leadership en jouant adroitement une stratégie de croissance organique et externe qui lui confère un statut référent. Son modèle industriel, très accompli fait la part belle aux technologies de transformations, fruitières et à leur conditionnement automatisé.

DIRECTEUR D’USINE (H/F)

Autour d’une première expérience réussie dans une fonction similaire en agroalimentaire, vous avez fait vos preuves dans le management d’une équipe pluridisciplinaire de cadres que vous avez conduits par objectifs.

Vous êtes avant tout un homme de terrain, votre connaissance des technologies alimentaires de transformation est un atout vous autorisant une bonne assise sur la fonction, votre sens fédérateur et votre habileté à conduire les hommes vers leurs capacités conditionnent votre réussite dans un challenge intéressant.

Sous l’autorité du directeur industriel, vous aurez à prévoir et justifier les investissements futurs, argumenter leur priorité, et bâtir des budgets exploitation cohérents dont vous assurerez la mise en œuvre : vous serez assisté d’une contrôle de gestion usine performant autour de reportings hebdomadaires et mensuels construits.

Poste à pourvoir en région Ouest de la France à proximité d’une ville universitaire.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)