AE 953 – DIRECTEUR DE PRODUCTION H/F

Ce groupe agroalimentaire de taille international s’illustre par la pertinence de ses stratégies de croissance remarquablement maîtrisées en interne, judicieusement et confortablement opérées dans le cadre de la croissance externe. Ses parts de marché significatives lui donnent l’occasion de programmer le futur de l’expansion en faisant bouger les lignes de manière régulière, tout en saisissant les opportunités stratégiques.

DIRECTEUR DE PRODUCTION (H/F)

Dans l’univers des produits carnés, notre modèle très connu est référant, il donne toute leur légitimité à des managers solides, investis capables très vite de glaner l’adhésion de tous par leur charisme et leur savoir-faire tant comportemental que technique.

Nous vous demanderons de vous investir dans une unité de production –abattage/découpe- en prenant la suite d’un collaborateur promu, vous managerez vos équipes par objectifs définis par des tableaux de bord précis et serez secondé dans votre tache par un encadrement intermédiaire –cadres, maîtrises- expérimenté.
Vous vous investirez dans la politique d’amélioration continue de la qualité et des performances que vous aurez l’opportunité de peaufiner, vous mettrez en place des investissements matériels et procédés que vous aurez défini et contribué à valider, vous assurerez l’optimisation de leur rendement en opération et formation des équipes à leur utilisation.

Vous bâtirez le budget de fonctionnement de votre service en relation avec les objectifs fixés à l’unité de production ; vous aurez à remplacer fréquemment sur courte période le directeur de l’unité investi lui-même de projets extérieurs, de ce fait l’expression de votre potentiel, rendra légitime à moyen terme l’accession à une direction d’unité du groupe

Rémunération motivante.
Poste à pourvoir : ville universitaire de l’Ouest de la France


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)