AE 952 – CHEF DE SECTEUR H/F

Cette PME cultive jalousement un savoir-faire ancestral dans le milieu des produits carnés transformés tout en modernisant régulièrement ses structures industrielles. L’animation de ses équipes est une des voies du succès et le principe d’amélioration continue très fédérateur en interne apporte son lot de créativité, d’enthousiasme et d’implication qui font sa différence, à moins que ce ne soit une communication très dynamique mettant en scène des accents fortement imagés du Terroir.

CHEF DE SECTEUR  (H/F)

Vous avez une expérience significative de la vente de produits carnés élaborés – type saucisserie, produits de charcuterie, salaisons – en GMS, vous connaissez les procédures de négociations en hypermarchés et la politique de revente après considération des accords nationaux : vous savez vous appuyer sur l’atout constitué par une marque reconnue pour son évocation et la justesse de son positionnement.

Vous savez travailler sur des bases merchandising classiques ou innovantes proches des consommateurs, négocier les promotions et l’évènementiel, favoriser avec l’appui du marketing le lancement de produits nouveaux.
Vous êtes accoutumé à réaliser un reporting construit – classique de la fonction – à recueillir des données sur les positions concurrentielles et à conduire globalement votre activité sur la base d’objectifs définis par votre direction.

Dépendant de notre Directeur des Ventes France vous bénéficierez d’une réelle autonomie sur la gestion de votre secteur et l’optimisation des relations clientèles ; classiquement vous aurez à réaliser du démarchage auprès de prospects ciblés et un suivi classique de vente auprès de notre clientèle. Vous bénéficierez de l’atout que constitue une ligne de produits phare, complète, enrichie d’innovations pertinentes parfois spectaculaires.

Résidence sur secteur impérative
Rémunération fixe + variable classique


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)