AE 951 – TECHNICO – COMMERCIAL RUMINANTS – BRETAGNE H/F

Ce groupe de rayonnement européen est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation d’aliments complets, compléments, additifs et prémix entrant dans la composition de l’alimentation animale bovine, ovine, caprine, porcine. Précurseur dans l’utilisation de sa gamme sur le marché de la nutrition animale, elle continue d’innover et d’optimiser ses produits dans un souci de contact permanent avec les réalités de l’élevage en europe. Elle s’appuie pour cela sur son expérience, son savoir-faire, et sur la forte exigence de ses producteurs, laboratoires, centres de recherches garantissant un processus dynamique qui reste tourné vers le client, le produit et l’adaptation au marché.

Pour dynamiser encore notre approche, nous recherchons la personnalité capable d’investir le poste de :

TECHNICO – COMMERCIAL RUMINANTS – BRETAGNE (H/F)

Spécialiste de l’alimentation bovine, vous prendrez en mains un portefeuille clientèle conséquent, pérenniserez et développerez votre secteur.

Animateur de votre propre marché, vous aurez en charge le suivi et le développement de votre gamme de produit dans l’objectif d’être au plus près des attentes de vos clients, vous appliquerez pour cela la ligne commerciale conjointement définie avec votre direction.

Doté d’un solide sens de la communication, vous saurez avec finesse et implication développer vos ventes auprès d’une clientèle d’éleveurs bovins, vous serez donc la personnalité capable de les accompagner dans leurs démarches, de les conseiller sur toutes les approches techniques et économiques de leur élevage et ainsi mettre en place une relation commerciale solide et pérenne.

Votre sens commercial, votre capacité à négocier, votre charisme et votre grande expérience de la filière seront vos atouts pour réussir.

Salaire fixe en adéquation avec le profil + variable intéressant.
Poste à pourvoir sur l’ouest de la Bretagne.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)