AE 948 – DIRECTEUR D’USINE H/F

Ce groupe industriel français est le leader mondial de son domaine d’activité, il développe un savoir-faire ancestral patiemment mûri et largement affiné pour octroyer à son produit phare des saveurs rares au parfum du terroir marqué. Il s’est largement développé par croissance externe autant qu’organique et est incontournable dans les formes classiques de distribution – GMS, RHD – France et export.

DIRECTEUR D’USINE (H/F)

Nos unités industrielles, en nombre sur le territoire sont servies par les normes qualité les plus avancées, -IFS, BRC, normes environnementales – et une industrialisation de pointe autorisant une réelle productivité favorisée par les processus classiques d’amélioration continue conjugués par nos équipes.

Vous avez l’expérience de direction d’une unité industrielle de taille moyenne agroalimentaire, vous conduisez dans le cadre d’un management par objectifs une équipe de cadres structurée autour des fonctions classiques et gérez l’ensemble en homme de terrain soucieux d’optimisation.

Vous maîtrisez les tableaux de bord de gestion, la conduite de votre budget et les processus classiques d’investissements matériel et procédés afin d’optimiser la compétitivité de votre unité, vous mettrez en œuvre ces investissements sous l’autorité de notre directeur industriel.

Vous favoriserez la mise en œuvre de la politique qualité, sécurité du groupe, en étant une force active de propositions pour votre site, vous serez le garant de la qualité des produits au regard de la règlementation et de la conformité aux standards définis, vous évaluerez notamment en permanence l’efficacité du système de management de la qualité.

Rémunération attractive.
Poste à pourvoir à proximité d’une ville moyenne de l’ouest de la France


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)