AE 942 – ACHETEUR VIANDE DE PORC H/F

Ce puissant groupe industriel du domaine des produits carnés affirme sa différence en élaborant une offre produits à très forte rotation, ciblée sur les tendances consuméristes majeures, alliant modernité culinaire et classique du marché. Rigueur industrielle, optimisation de la matière, forte rationalisation des investissements, les procédures les plus avancées techniquement sont mises en œuvre dans le cadre d’une politique continue d’amélioration des performances de l’entreprise.

ACHETEUR VIANDE DE PORC (H/F)

En étroite ligne avec la stratégie définie la fonction achats participe de la même exigence de professionnalisme et intéresse tous les sites industriels de la branche, l’objectif étant en permanence d’améliorer en performance nos prix de revient industriels face à une vive concurrence, tout en assurant l’approvisionnement des usines pour garantir à nos clients GMS, RHF et industriels le meilleur taux de service.

Vous développerez votre activité dans le respect des cahiers des charges et de la qualité alimentaire totale, vos connaissances précises en technologie produits seront de nature à établir la différenciation prix/qualité attendue : selon les grandes catégories – Premium, MDD, PPX – ce sera votre cœur de métier.

Sous la responsabilité directe de notre Directeur industriel, vous serez l’interlocuteur de nos directeurs d’usine, des prestataires de transport et stockage et de l’ensemble des fournisseurs France/International du marché. Vous aurez des relations privilégiées avec notre responsable filière.

Poste à pourvoir : ville universitaire de l’Ouest de la France
Rémunération : fixe + variable en phase avec le projet


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)