AE 938 – DIRECTEUR GENERAL H/F

Filiale française d’un groupe familial international nous produisons et élaborons des viandes de toutes espèces animales que nous destinons à la restauration à l’industrie et aux collectivités en France et à l’international. Nous bénéficions d’un savoir faire reconnu sur nos marchés et d’une légitimité, notre constante progression soutenue par des investissements productifs de premier plan augure un bon devenir.

DIRECTEUR GENERAL (H/F)

Directeur industriel ou directeur d’unité performant dans l’univers des produits carnés élaborés, vous souhaitez franchir un cap vers la position de Directeur Général et assumer ainsi une fonction complète d’encadrement de cadres et cadres supérieurs.

Vous aurez pour mission d’optimiser notre pôle industriel par une présence et une pédagogie actives auprès des responsables, vous mettrez en œuvre progressivement une politique volontariste d’amélioration continue des performances et la développerez sur l’ensemble des services de l’entreprise.
Votre ouverture commerciale vous permettra d’être l’interlocuteur direct de certains clients importants.
Vous managerez vos cadres par objectifs définis en commun et aurez soin d’installer un véritable dialogue au sein de l’entreprise en instaurant un mode participatif générateur de cohésion et d’efficacité collective.

Vous effectuerez un reporting mensuel auprès des structures groupes de même que le directeur financier de l’entreprise, votre véritable bras droit, homme de contrôle avec lequel vous développerez un esprit constructif de partenaires.

Personnalité d’ouverture, vous savez faire preuve de patience et tempérance, à l’abord d’une culture locale dont vous ne maîtrisez pas les ressorts, vous savez être à l’écoute, générer de la confiance et transformer l’attente collective à l’endroit d’un dirigeant à la dimension humaine forte en opportunité pour l’avenir.

Rémunération fixe + variable attractive
Poste à pourvoir ville moyenne de l’ouest de la France


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)