AE 937 – RESPONSABLE DES FABRICATIONS H/F

Filiale laitière d’un groupe Agroindustriel de taille internationale nous disposons de sites industriels dotés d’outils modernes, souples, polyvalent et compétitifs susceptibles de s’adapter à l’évolution des techniques dans un souci de pérenniser la performance. Respectueux des traditions nous nous sommes largement investis dans la fabrication de produits à goût pour leur caractère authentique, et en partenariat avec nos clients nous développons des produits nouveaux qui font leur chemin, car ils sont en phase avec les attentes de nos marchés.

RESPONSABLE DES FABRICATIONS (H/F)

A 35/40 ans vous êtes doté d’une bonne connaissance de l’industrie laitière, vous avez un statut de fromager alliant la finesse de votre savoir faire en fabrication de fromages à pâte molle et spécialités fromagères à la rigueur de la gestion matière.

Vous connaissez les environnements technologiques de pointe jusqu’au type robotisation et êtes familier des procédures et techniques spécifiques d’optimisation de fonctionnement.
Vous êtes bien sûr un bon manager capable de tirer vers le haut votre structure, vous accompagnez vos équipes avec pédagogie dans le cadre d’une présence volontariste, vous êtes un facilitateur, capable de faire descendre la compétence à tous les niveaux et de la structurer.

Vous serez assisté de chefs d’équipe rompus à l’exercice, vous gèrerez la production suivant des objectifs définis avec le Directeur de l’Unité en vous appuyant sur des tableaux de bord complets, vous disposerez ainsi de tous les outils vous permettant la mise en œuvre d’une stratégie volontariste et pérenne d’amélioration continue qui recueillera l’adhésion de tous.

Poste à pourvoir Ville universitaire de l’ouest de la France
Rémunération convaincante


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)