AE 925 – DIRECTEUR DE SITE INDUSTRIEL H/F

Ce groupe industriel de l’agroalimentaire est fortement investi dans les fabrications traditionnelles en salaisons – rillettes, pâtés, andouillettes – de haute qualité technologique tandis que sa gamme festive riche et diverse est un joyau.

DIRECTEUR DE SITE INDUSTRIEL (H/F)

Homme de l’art, vous avez gravi les échelons jusqu’à une Direction de site ou un Direction de production dans l’univers de la salaison cuite.

Vous avez toujours été sensible à l’exercice d’une démarche d’optimisation de la productivité dans le respect de la qualité produits, vous serez chez nous responsable de votre compte d’exploitation en lien hiérarchique direct avec notre Direction Générale.

Vous serez assisté d’une équipe d’encadrement intermédiaire confirmée avec notamment un responsable de production de métier, maîtrisant son activité mais perfectible, d’un cadre de maintenance et d’agents de maîtrise couvrant tout le périmètre d’activité.

Vous gérerez la représentation sociale en liaison directe avec le DRH groupe, les relations avec les organismes de travail temporaire et l’administration, vous bâtirez et soutiendrez la pertinence de votre budget et des investissements que vous recommanderez.

Rémunération en phase avec le projet


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)