AE 921 – RESPONSABLE METHODES BRANCHE H/F

Dans l’univers agroalimentaire, cette puissance industrielle favorablement capitalisée, s’est remarquablement positionnée sur le marché des marques de distributeurs ; son savoir faire reconnu associant les paramètres clefs du succès industriel sont largement appréciés par les formes modernes de distribution et la stratégie d’amélioration continue mise en œuvre fédère les volontés autour d’objectifs partagés.

RESPONSABLE METHODES BRANCHE (H/F)

Rattaché au Directeur industriel de la branche d’activité, vous aurez à prévoir, organiser et mettre en œuvre une stratégie méthodes cohérente sur nos implantations industrielles.

Vous interviendrez auprès d’un encadrement intermédiaire désireux de progresser, il sera donc à l’écoute de votre projet et le support sous votre contrôle de sa mise en œuvre.
Vous maîtrisez parfaitement toutes les techniques – 5S, Kanban, SMED, Kaysen – et savez programmer leur mise en œuvre en fonction de l’audit industriel préalable que vous ferez de chaque site : la pédagogie est à l’évidence l’un de vos atouts majeurs, vous savez analyser la valeur et contribuer par votre action à la réalisation des objectifs de chaque usine.

Vous travaillerez notamment à l’amélioration des TRS, à l’optimisation des investissements réalisés ou en cours de lancement, notre ambition commune étant de construire la culture d’entreprise autour des techniques que vous élaborerez pour nos sites afin d’améliorer les performances industrielles.
Vous mettrez en place progressivement une équipe « méthodes » vous ferez donc le choix d’un subordonné par site susceptible de prolonger et optimiser l’action entreprise.

Poste à pourvoir : villes universitaires en Bretagne/Normandie.
Rémunération motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)