AE 920 – DIRECTEUR DE PRODUCTION H/F

Dans l’univers agroalimentaire, cette puissance industrielle favorablement capitalisée, s’est remarquablement positionnée sur le marché des marques de distributeurs ; son savoir faire reconnu associant les paramètres clefs du succès industriel sont largement appréciés par les formes modernes de distribution et la stratégie d’amélioration continue mise en œuvre fédère les volontés autour d’objectifs partagés.

DIRECTEUR DE PRODUCTION (H/F)

Vous êtes l’auteur d’une performance industrielle réussie en conduite de production en alimentaire frais, vous maîtrisez au plus haut niveau les règles d’une gestion structurée – fonctionnement par tableaux de bord, TRS – optimisés par l’apport structurant d’un service méthodes performant – 5S, Kanban, SMED, … etc. –
Vous savez conduire vos équipes par objectifs associant le quantitatif – amélioration constante des prix de revient industriels – au qualitatif, vous savez créer un état d’esprit positif, au-delà du management de proximité que vous conduirez.
Vous serez à même chez nous de garantir le taux de service dans le respect classique des cahiers des charges de fabrication, vous oeuvrerez à la qualité et à la sécurité alimentaire dans le respect des conventions sociales.
Notre projet pour 2009 sera d’optimiser l’organisation suite à un fort accroissement prévisible d’activité et dans l’objectif d’abaissement des prix de revient industriels, vous bénéficierez pour cela de l’apport d’un service méthodes compétent oeuvrant dans la pédagogie face aux équipes.

Vous serez responsable de l’unité productive à la tête de 400 personnes et à ce titre, responsable des comptes d’exploitation, vous mettrez en œuvre votre budget annuel tout en étant très créatif sur les plans d’amélioration continue que vous initierez, vous travaillerez aussi en coopération étroite avec notre contrôleur de gestion industriel pour plus d’efficacité.
Hiérarchiquement nous fonctionnons par le biais de recommandations étayées – contexte, objectifs, recommandations, justifications – Vous accèderez à cette démarche auprès de votre hiérarchie, elle garantit l’excellence par la justesse des choix opérés.

Poste à pourvoir : proximité d’une ville universitaire Bretagne/Normandie.
Rémunération en phase avec le projet.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)