AE 908 – DIRECTEUR ADJOINT H/F

Cette coopérative a toujours mis en oeuvre des savoir-faire pointus dans le développement de la filière lapins. Evoluer a toujours été son leitmotiv, cela s’est traduit au fil du temps par la mise en œuvre d’une organisation performante qui, de la génétique très accomplie à l’abattage des produits sous contrôle, donne satisfaction à des adhérents soucieux de performance économique et de qualité.

Elle se donne la mission d’aller plus loin encore et le recrutement du futur

DIRECTEUR ADJOINT (H/F)

marque son souhait d’expansion et son ambition de rehausser de manière durable l’attrait de la viande de lapin dans l’univers consumériste.

Vous avez une connaissance technique partielle ou totale de la filière développée au contact des producteurs, votre sens commercial et relationnel vous invite au challenge du développement amont des structures en nombre et potentiel, vous serez assisté dans cette voie par une équipe de technicien spécialistes performants que vous managerez par objectifs en les sensibilisant à la dimension du challenge.

Sous l’autorité de notre Directeur, vous investirez également dans les relations fournisseurs, ainsi que dans les relations commerciales aval avec nos clients de manière à dynamiser notre offre produits en la faisant mieux connaître du consommateur final.

Homme d’initiatives, vous avez des idées de développement, vous aurez matière au sein de la filière à leur donner l’éclat qu’elles méritent dans la perspective de succès attendu ; votre capacité à travailler en équipe et en interface sera un atout prépondérant.

Rémunération attractive


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)