AE 907 – CHEF DE PROJETS R&D H/F

Cette brillante PME occupe dans les préparations culinaires pour l’industrie de transformation alimentaire et le food service une place de choix : elle est notoire et connue tel un intervenant référant dans son domaine d’expertise.

La création culinaire est son fil conducteur, les produits nouveaux exposés à un public d’initiés en collections ou échantillonnages ciblés font l’objet d’une recherche de haut standing.

CHEF DE PROJETS R&D (H/F)

De formation supérieure Agroindustrielle, votre forte attirance pour le culinaire vous a d’abord incité à structurer votre formation dans cette voie : vous y avez appris des techniques, donnant libre cours à votre curiosité et à votre sens créatif.

Après une première expérience réussie, nous vous proposons de prendre en charge de manière proactive la création de nouvelles gammes et de gérer des projets de la création de la recette à sa commercialisation.

Vous répondrez aux briefs des clients qui deviendront autant de cahiers des charges à satisfaire dans la rigueur, vous sélectionnerez les ingrédients, développerez les recettes et assurerez l’industrialisation en vous positionnant en jeune leader auprès de la production et en tenant les timings impartis.

Votre sens de la communication sera précieux en interne auprès de vos interfaces, mais également au cours de visites clients, dans le cadre d’un appui technique précis des commerciaux de la société.

Nous recherchons donc un passionné amoureux de la création et désireux d’en présenter les attraits au plan technique lorsque cela est nécessaire, une personnalité riche d’un savoir être et d’une culture participative capable de prendre avec nous, – à bras le corps – un projet dont il (elle) sera fier(e).

Rémunération attractive


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)