AE 899 – DIRECTEUR D’USINE H/F

Vous êtes chez un spécialiste reconnu pour le caractère typique de ses productions, fruit du terroir local… Nous maîtrisons parfaitement nos filières d’approvisionnement engagées dans une démarche de certification auprès de producteurs liés par contrats et mobilisés autour de cahiers des charges précis, nos normes de qualité très pointues nous ont value d’atteindre les meilleurs niveaux au plan des normes BRC et IFS tandis que notre développement marketing/recherche est harmonieux et fait la part belle à la créativité pour une offre grand public à l’imaginaire riche en saveurs épicuriennes.

DIRECTEUR D’USINE (H/F)

Vous serez en charge de la gestion opérationnelle de notre unité de transformation majeure, depuis l’arrivée des matières premières et les contrôles afférents jusqu’aux expéditions toute France et International.
Vous managerez un encadrement intermédiaire habitué au raisonnement par objectifs définis sur tableaux de bord étayés et précis, vous veillerez à poursuivre la dynamique de productivité mise en oeuvre dans tous les ateliers préparation et conditionnement des produits, vous optimisez les rendements matières premières, et le taux de service.

Vous veillerez à une qualité optimale des productions en liaison avec notre service qualité, de manière à réduire les réclamations clients et consommateurs, ici, votre savoir faire de meneur d’hommes capable de tirer vers le haut l’ensemble de la structure sera déterminant.
Vous préparerez le site dans toutes ses composantes à son évolution technologique et organisationnelle, vous saurez comprendre les résistances au changement pour mieux les gommer et accompagner les équipes dans la voie de l’évolution.

Vous savez développer des relations ouvertes et efficaces en interface de manière à optimiser votre propre performance toutes concourant de manières volontariste et concertée à un franc succès d’entreprise.

Rémunération fixe + variable + véhicule de fonction, motivante


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)