AE 896 – CONDUCTEURS DE LIGNES H/F

Cette PME très performante a acquis un rythme de développement peu commun depuis un certain nombre d’années, elle affiche une sérénité de mise et s’installe pour le long terme en univers GMS en ayant parfaitement anticipé et compris les stratégies des distributeurs dans leurs marques propres. Sa recherche et développement agit en révélateur de talents, des produits nouveaux aussitôt choisis pour intégrer le panel des fabrications MDD.

CONDUCTEURS DE LIGNES (H/F)

Sous l’autorité du responsable de l’atelier, vous serez le garant du bon fonctionnement des lignes de fabrication et de conditionnement automatisées qui vous serons confiées dans un soucis constant d’amélioration de votre productivité.

Pour cela vous assurerez les approvisionnements en matières premières, surveillerez la bonne conformité des produits et leur traçabilité, et serez un relai attentif et proactif pour la résolution de problèmes ; vous veillerez aux bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité et gèrerez la maintenance 1er niveau. On vous confiera la gestion complète de vos lignes et devrez organiser la fabrication des produits en fonction du planning et en serez le garant auprès de votre hiérarchie.

Jeune leader, vous imposerez vos capacités d’entraînement, d’information, de conseils et d’écoute auprès de vos opérateurs, ce qui vous vaudra l’adhésion de tous et vous permettra d’atteindre la meilleure performance. Vous ferez prévaloir votre fort sens pédagogique.

Votre bonne connaissance du fonctionnement de lignes de fabrication et de conditionnement en flux tendu associée à votre aisance technique et à votre goût pour la qualité des produits bien réalisés seront nécessaires pour la réussite dans cette fonction.

Rémunération motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)