AE 885 – COMMERCIAL VIANDE – Italie H/F

Cette belle coopérative spécialisée dans l’élevage, la transformation et la commercialisation de productions animales de qualité dans le Centre Est de la France a pour projet de créer et développer un courant continu de l’activité sur l’Italie auprès de grossistes, de la GMS et d’industriels. Son projet est de bâtir sur le long terme, de ce fait l’approche méthodique, le développement d’une image favorable seront autant de fondations sûres pour son développement.

COMMERCIAL VIANDE – Italie (H/F)

En tout premier lieu, vous vous exprimerez en Italien ou avez un acquis linguistique à améliorer, mais vous êtes avant tout un homme de la viande première et deuxième transformation maîtrisant l’action commerciale auprès de la GMS et des grossistes.

Vous êtes un développeur mature capable d’ouvrir progressivement un marché en raisonnant à partir de références clients, vous êtes à même de mener une large investigation en vous appuyant sur les données des marchés, en ouvrant aussi un dialogue constructif avec les intervenants car vous serez en quête d’informations.

Cette étape de développement nécessitera une présence soutenue dans le pays, par la suite vous pouvez être amené à suivre et gérer vos clients depuis notre siège social en effectuant des visites ponctuelles ; vous construirez votre portefeuille clients et votre propre développement.

Vous savez vous conformer aux exigences d’une politique commerciale viande première et deuxième transformation, remonter à votre hiérarchie les problèmes observés sur le terrain et être une force de propositions lucide dans l’intérêt du développement de l’entreprise. Poste à pourvoir – résidence Italie ou proximité.

Rémunération motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)