AE 883 – COMMERCIAL ET CHEF DE MARCHE ALIMENTATION BOVINE H/F

Négoce en agrofournitures reconnu, nous savons nous démarquer de notre concurrence par la qualité de notre conseil technique auprès des agriculteurs de notre région, ainsi que notre approche commerciale faite de réactivité, de réalisme et d’innovation.

Pour dynamiser encore notre approche, nous recherchons la personnalité rare capable d’investir le poste de :

COMMERCIAL ET CHEF DE MARCHE ALIMENTATION BOVINE (H/F)

Spécialiste de l’alimentation bovine, vous prendrez en main un portefeuille clientèle conséquent, pérenniserez et développerez votre secteur.

Bras droit de la direction générale sur le pôle animal, vous serez l’animateur de votre propre marché, vous référencerez les produits, fixerez les prix et les marges, appliquerez la ligne commerciale conjointement définie avec votre direction.

Doté d’un solide sens de la communication, vous saurez avec finesse et implication, animer en interne votre marché auprès de la force de vente «Productions Végétales», vous prendrez soin de construire avec vos collègues PV la meilleure cohésion d’équipe possible.

Votre sens commercial, votre capacité à négocier, votre charisme et votre grande expérience de la filière seront vos atouts pour réussir.

Poste rare pour lequel autonomie et excellence sont requises.

Salaire motivant.
Poste à pourvoir dans les Pays de la Loire.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)