AE 882 – DIRECTEUR INDUSTRIEL H/F

Filiale très performante d’un groupe agroalimentaire d’envergure internationale, nous sommes parmi les leaders nationaux du domaine de la salaison cuite et des aides culinaires. A partir d’une puissante assise conférée par d’étroites synergies avec la production amont, nous nous sommes investis sur des productions spécifiques s’ouvrant sur des marchés larges de consommation grand public France et International, nous nous sommes très vite adaptés face à la montée en puissance des marques de distributeurs pour en être des acteurs majeurs.

DIRECTEUR INDUSTRIEL (H/F)

Par son apport industriel et technologique de haut niveau, notre Directeur Général a été à l’origine d’avancées significatives et a donné un élan fédérateur à toutes les forces vives, habituées à s’accomplir dans la performance, vous aurez donc en apportant vos compétences spécifiques à poursuivre dans la voie tracée pour porter un beau projet d’entreprise.

Femme ou Homme du présent et de l’avenir, vous managez les actifs industriels au quotidien, en droite ligne du plan stratégique industriel défini à trois ans en relation avec votre hiérarchie : vous managerez des cadres de production confirmés, aguerris à la conduite des process et des hommes, vous mettrez en œuvre auprès d’eux une stratégie d’amélioration continue de la qualité et des performances dans le cadre d’un management par processus qui les fera évoluer comme l’ensemble des cadres d’exploitation – qualité, maintenance, ordonnancement, logistique, achats – sous votre responsabilité.

Vous établirez les plans de charges usine, prévoirez les aménagements d’espace productifs dans le cadre d’un processus d’optimisation industriel garantissant les meilleures productivités.

Vous définirez les besoins en investissements futurs en relation avec nos perspectives de marché, établirez les priorités et formulerez vos recommandations en vue d’une décision finale en comité de Direction que vous aurez la charge de mettre en œuvre sur le terrain.

Vous définirez les besoins sectoriels de formation et en dégagerez une politique pour l’intégrer à notre plan stratégique industriel à trois ans, vous poursuivrez l’éducation à la performance de votre encadrement et de l’encadrement intermédiaire.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)