AE 879 – DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES H/F

Filiale d’un groupe français de taille européenne, nous élaborons dans nos unités des produits alimentaires destinés au grand public, notre marché, la GMS nous a permis de faire évoluer notre offre en relation avec l’évolution des attentes consommateurs, de ce fait, nous jouons aujourd’hui un rôle majeur de leaders dans notre domaine d’activité.

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez acquis une expérience significative du déploiement de la politique RH sur des sites industriels, vous êtes créatif, et force de propositions afin de seconder utilement le Directeur de notre filiale dans son management.

Personnalité de communication, vous jouez pleinement votre rôle, vous développerez les processus d’amélioration continue du climat social, concevrez et mettrez en œuvre des projets structurants associant les encadrants à la démarche et contribuant à leur fidélisation, vous accompagnerez le changement.

Vous prendrez en mains classiquement les relations avec les partenaires sociaux, les CE et DP dans la perspective d’y exercer une responsabilité constructive, vous serez rapidement reconnu en qualité d’interlocuteur de valeur par les représentants du personnel, assurerez les négociations sociales et les relations avec les organismes sociaux.

Au-delà du maintien d’un bon esprit d’entreprise, vous interviendrez sur toutes les fonctions traditionnellement liées à la fonction et notamment :
– Le recrutement, l’intégration et la gestion des effectifs
– La réalisation, le contrôle et l’adaptation des contrats de travail
– L’information et la communication interne

Nous vous proposons de vivre un projet humainement ambitieux, votre sens du challenge sera apprécié tel un facteur majeur de réussite.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)