AE 878 – DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Filiale d’un groupe français de taille européenne, nous élaborons dans nos unités des produits alimentaires destinés au grand public, notre marché, la GMS nous a permis de faire évoluer notre offre en relation avec l’évolution des attentes consommateurs, de ce fait, nous jouons aujourd’hui un rôle majeur de leaders dans notre domaine d’activité.

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

Vous êtes l’auteur d’un parcours confirmé en la matière, issu d’un grand groupe industriel ou d’une PME performante, vous managez classiquement les services comptables jusqu’au haut de bilan, gérez la trésorerie et êtes à l’interface du pool bancaire.

Vous avez construit un contrôle de gestion industriel performant, mis en place des indicateurs fiables permettant des reporting hebdomadaires et mensuels structurés auprès du service industriel et de votre hiérarchie, vous savez les associer de commentaires pertinents.

Vous gérez également le service informatique et avez mené des projets d’optimisation du flux d’informations, vous aurez chez nous à auditer le système et mènerez le projet de le rendre pertinent.

Vous aurez aussi le projet de bâtir un contrôle de gestion commercial classique, analyserez la dégradation tarifaire et ses incidences.

Enfin, classiquement, vous bâtirez les budgets prévisionnels avec chaque responsable de service et les présenterez à votre direction pour validation, vous serez aussi l’interface actif du service juridique de notre groupe et mènerez les missions classiques qui s’y rattachent.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)