AE 864 – DIRECTEUR D’UNITE INDUSTRIELLE H/F

Cette très belle PME se développe à un rythme soutenu grâce à l’apport de technologies nouvelles maîtrisées dans l’univers des produits transformés à base de viandes. Elle excelle sur ses marchés, forte d’une image de marque cultivée durant des décennies de succès.

DIRECTEUR D’UNITE INDUSTRIELLE (H/F)

Notre expansion nous conduit à ouvrir cette fonction sous la responsabilité directe de Monsieur notre Président, en totale autonomie de gestion, vous serez responsable du compte d’exploitation de l’usine, vous établirez vos budgets prévisionnels en relation avec les prévisions commerciales en vous donnant une marge de manœuvre en fonction des fluctuations venant amplifier notre volume d’activité.

Vous avez acquis une réelle expérience de conduite d’une unité industrielle et avez donc managé de la recherche développement à la maintenance, toutes les fonctions en établissant pour chacun de vos cadres des objectifs ambitieux en phase avec l’exigence supérieure de fonctions pivot – qualité, maintenance – ou de fonctions industrielles – développement et production –.

Vous vous responsabiliserez en outre sur la réorganisation de notre contrôle de gestion industriel dans la perspective d’optimiser sa performance en le rendant «lisible» et opérationnel dans le contrôle des différents ateliers que vous considérerez tels des centres de profits, cela constituera une aide précieuse à votre gestion par objectifs.

Vous serez assisté d’une équipe, cadres et maîtrises, performante, vous saurez la guider sur le moyen/long terme en ouvrant des perspectives et en faisant évoluer un certain nombre d’éléments prometteurs pour notre devenir.

Le succès dans la fonction vous ouvrira des perspectives en interne à terme.

Rémunération attractive.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)