AE 861 – TECHNICO-COMMERCIAL EN AGRICULTURE H/F

A l’origine d’un concept innovant, notre entreprise œuvre quotidiennement auprès des exploitants agricoles de nos régions. Par l’efficacité de notre approche et la fiabilité du partenariat que nous proposons, nous donnons aux exploitants la possibilité d’améliorer leur autonomie, ainsi que la marge brute de leur exploitation, tout en respectant les nouvelles données environnementales. Très engagée, notre présence s’accentue de jour en jour. Pour renforcer nos équipes, nous recherchons aujourd’hui un très compétent :

TECHNICO-COMMERCIAL EN AGRICULTURE – Loire Atlantique (H/F)

A l’égal d’une trentaine de commerciaux répartis aujourd’hui sur la France, vous aurez la responsabilité de la vente de nos produits fertilisants sur la région Loire-Atlantique. Vous visiterez une clientèle d’agriculteurs large pour leur exposer le bien fondé du concept. Vous développerez une action constructive avec vos clients partenaires en suivant les mises en place de nos produits et en faisant constater l’excellence des résultats obtenus. Vous amènerez progressivement vos clients à découvrir la très belle opportunité de changement et d’avenir qui se propose en initiant une démarche de gestion nouvelle de leur propriété fondée sur la rentabilité durable. Vous créerez des clubs d’utilisateurs en favorisant la rencontre des clients partenaires et de prospects attentifs, vous ferez vivre votre région dans la perspective du changement et de l’espoir.

Technicien de l’agriculture et commercial expérimenté, vous avez déjà une expérience de vente réussie auprès des agriculteurs. De formation agricole, ingénieur ou BTSA, vous êtes accrocheur et capable de développer une zone vierge dans un véritable esprit de fidélisation. Nous attendons de vous que vous soyez assez chevronné pour participer à un très beau challenge.

Rémunération fixe attractive + variable évolutif.
Voiture de service + ordinateur et téléphone portable.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)