AE 859 – CHEF DE SECTEUR GMS H/F

Cette puissance industrielle de taille internationale se donne dans l’industrie des produits carnés des défis permanents, le leadership, l’image de grands professionnels, le souci de bien être du consommateur final, tout est mis en œuvre pour poursuivre une expansion structurée.

CHEF DE SECTEUR GMS (H/F)

Vous êtes l’auteur d’une expérience significative dans la vente de produits carnés en GMS, essentiellement en seconde transformation des viandes, vous avez acquis une bonne autonomie dans la gestion de votre secteur et êtes reconnu par vos interlocuteurs pour vos qualités professionnelles et votre sens de la communication.

Nous vous offrons de rejoindre un groupe structuré porteur d’une véritable stratégie d’expansion et accoutumé à raisonner sur le long terme. Vous y aurez un rôle important de conduite de votre secteur par objectifs précis dont vous participerez à l’élaboration.

Vous serez soutenu dans votre action par la conduite d’une politique commerciale cohérente face à tous les grands comptes de la GMS, vous aurez à en suivre l’application terrain tout en vous responsabilisant particulièrement sur des négociations avec les magasins indépendants.

Vous dépendrez hiérarchiquement du Chef des Ventes responsable de votre région, il clarifiera auprès de vous notre politique, définira vos marges de manœuvre et opérera un contrôle classique destiné surtout à vous permettre de donner votre pleine mesure.

La rémunération proposée est confortable.
Vous bénéficierez d’un statut cadre et d’une voiture de fonction classique.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)