AE 858 – CHEF BOUCHER FUTUR COMMERCIAL GMS H/F

Cette puissance industrielle de taille internationale se donne dans l’industrie des produits carnés des défis permanents, le leadership, l’image de grands professionnels, le souci de bien être du consommateur final, tout est mis en œuvre pour poursuivre une expansion structurée :

CHEF BOUCHER FUTUR COMMERCIAL GMS (H/F)

Vous êtes aujourd’hui au carrefour de votre vie professionnelle, vous avez fait vos preuves dans le management de rayons boucherie, vous connaissez l’offre produits, les rythmes et comportements d’achat de votre clientèle et maîtrisez les besoins catégoriels de votre centre de profits.

Vous avez envie de convaincre et de donner libre cours à un nouveau challenge, la vente en seconde transformation de muscles sous vide PAD et semi parés vous tente d’autant que vous serez amené à rencontrer des Chefs bouchers, dans le cadre de discussions «métier» confortables du fait de vos compétences.

La diversité des enseignes que nous vous proposons de rencontrer – nous avons des accords nationaux avec toutes – est un atout, vous y verrez des modes de gestion différenciés par l’approche produits, ce qui supposera de votre part, d’adapter votre offre aux besoins exprimés et de faire preuve de créativité en exerçant votre force de propositions.

Vous entrerez dans la négociation pure auprès des indépendants, vous serez confronté aux réalités concurrentielles, ce qui donnera à votre challenge toute sa dimension. Nous vous accompagnerons par nos conseils et le suivi de responsables régionaux de vente aguerris et performants qui peaufineront, si besoin, votre formation.

Nous vous proposons bien sûr de côtoyer la dimension de fierté, vous serez Monsieur/Madame, chez un leader.

Vous bénéficierez d’un statut cadre.
Rémunération attractive.
Véhicule de fonction.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)