AE 852 – DIRECTEUR H/F

Cette coopérative du Sud de la France est dédiée à l’élevage et la commercialisation de bovins vivants en France et auprès de certains pays européens. Les grandes races à viande côtoient des races laitières et l’ensemble abondant l’autorise à nourrir des perspectives pour le futur.

DIRECTEUR (H/F)

Vous êtes nécessairement un homme/une femme de l’amont de la filière et bien sûr un responsable commercial largement confirmé. Vous avez exercé vos compétences à la fois dans la vente de bovins maigres à l’export et sur la France et dans la vente de bovins finis directement auprès des abattoirs au sein d’une structure chargée de leur vente à l’industrie.

L’accession à une fonction de Directeur de Coopérative est pour vous un challenge concrétisant la légitimité de votre évolution professionnelle et à côté de la gestion classique du centre de profits, et du rôle d’interface actif auprès des coopérateurs en assemblées plénières, commissions et débats d’orientation, vous aurez la haute main sur le commercial et y consacrerez toute votre énergie au sein d’une entreprise qui a toujours une forte culture du négoce.

Nous vous donnerons l’opportunité de vivre une expansion construire dans la vente de nos races dont la Royale Blonde d’Aquitaine sera le fleuron. Vous aurez pour mission de mener une investigation sur les marchés étrangers et d’y développer nos ventes tout en ménageant et renforçant nos positions sur notre marché domestique.

Rémunération en phase avec le projet


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)