AE 851 – ADJOINT AU RESPONSABLE CONDITIONNEMENT H/F

Cette très belle entreprise a acquis ses lettres de noblesse dans l’univers de la transformation des produits carnés, elle joue un rôle prépondérant de régulateur de marchés en promouvant la marque « maison » telle une symbolique de haute qualité technologique et gustative pour l’ensemble de ses créations. Son développement continu est le reflet d’une ambition sans cesse renouvelée, celle d’être toujours meilleure et notoire pour le consommateur final.

ADJOINT AU RESPONSABLE CONDITIONNEMENT H/F

Sous l’autorité du Responsable du conditionnement, vous managerez les lignes de conditionnement que vous aurez soin d’organiser en fonction des prévisions de production en A pour B et dans une perspective d’optimisation du service.

Vous préparerez les lignes avant l’arrivée des équipes, contrôlerez la mise en barquette des produits et leur sortie en produits finis, selon les normes qualité en vigueur, vous travaillerez sur GPAO.

Vous vous impliquerez sur le montage et démontage des lignes, les changements de format de films et étiquettes, vous travaillerez en étroite collaboration avec la maintenance pour l’organisation du préventif et la solution rapide à partir d’anomalies constatées.

Vous ferez respecter par vos équipes les bonnes pratiques d’hygiène et sécurité. Vous élaborerez le planning du conditionnement hebdomadaire par ligne, évaluerez les besoins en personnels intérimaires et suivrez les commandes de consommables en relation avec votre hiérarchie.

Rémunération motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)