AE 837 – CHEF DES VENTES ALIMENTATION ANIMALE H/F

Cette multinationale Européenne investit sur la France après avoir réalisé des percées et implantations significatives dans l’Europe communautaire élargie : elle est spécialisée dans la production et la vente de premix, de vitamines et minéraux entrant dans la composition de l’alimentation animale bovine, ovine, caprine, porcine et dispose d’une profondeur de gamme substantielle, qui a largement fait ses preuves. L’entreprise dispose d’infrastructures de production modernes à la fois souples et extensibles de nature à accompagner la croissance attendue sur la France

CHEF DES VENTES ALIMENTATION ANIMALE

Notre projet est donc de nous structurer pour mener à bien notre développement et notre ambition : cette dernière sera conduite par un Chef des ventes à fort potentiel auteur d’une expérience de 8 à 10 ans réussie dans la vente puis l’animation des ventes de technico-commerciaux aliments du bétail.

Vous aurez à assurer dès votre arrivée, le lancement de l’activité en vous appuyant sur les états majors d’entreprises, privées et coopératives qui deviendront vos clients : vous assurerez leur prospection et leur suivi, et aurez le soin d’intéresser leurs commerciaux de terrain à la vente de nos produits. Vous agirez donc aussi en qualité d’animateur de forces de ventes clients.
Vous organiserez votre développement et mettrez en œuvre progressivement votre structure, jusqu’à l’assurance d’une couverture nationale du territoire, cela signifie que vous êtes prêt au challenge d’orchestrer notre succès commun sur le long terme en nommant et animant des commerciaux de valeur que vous conduirez par objectifs.

Vous parlez l’anglais ou êtes susceptible d’optimiser vos connaissances en la matière afin de pouvoir échanger avec vos collègues européens et tirer tout le parti de réunions de groupes constructives.
Vous dépendrez de notre Directeur Général France récemment promu au constat de succès notables sur des lignes de produits touchant le monde agricole, votre intégration sera ainsi facilitée par la perspective de contacts directs avec notre siège en province.

Résidence : Ville Universitaire de l’Ouest
Rémunération attractive


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)