AE 832 – DIRECTEUR D’USINE VIANDE H/F

Retenue parmi les 10 meilleures entreprises de la décennie dans son secteur, cette PME de la viande est superbement gérée par des personnalités compétentes qui ont su offrir à leurs salariés et clients un champ d’expression privilégié. La structure industrielle abattoir/salle de découpe fait l’objet de projets d’extension en sorte que l’avenir se propose sous les meilleurs auspices.

DIRECTEUR D’USINE VIANDE (H/F)

Votre fonction sera d’accompagner en le manageant la réalisation industrielle de votre projet ; à la fois en charge de l’abattoir et de la salle de découpe, vous serez secondé par une équipe structurée de cadres et maîtrises impliqués dans le quotidien, vous aurez la charge de les manager par objectifs, et classiquement de veiller aux productivités d’ensemble dans une optique qualité fondamentale.

Vos abattages cheptel laitier et allétant à parité seront consacrés à une activité GMS précisée par des cahiers des charges spécifiques dont vous veillerez à l’application, tandis que vos productions labellisées feront l’objet de la démarche définie par les institutions.
Vous aurez aussi des relations commerciales privilégiées avec les décideurs et superviserez l’action de forces de vente GMS spécialisées par clients.

Ce projet est destiné à une personnalité capable d’un investissement de long terme, l’intéressement important aux résultats de l’entreprise viendra couronner votre effort et ceux de votre équipe que vous aurez soin de souder et structurer pour le futur.

Poste à pourvoir
Résidence : ville universitaire de l’ouest de la France
Rémunération en phase avec le projet


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)