AE 829 – CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR pour Tahiti H/F

Nous sommes la filiale produits alimentaires transformés d’un groupe alimentaire important , en constante évolution, notre expansion soutenue légitime le recrutement de notre futur

CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR pour Tahiti (H/F)

De formation Bac + 4 – DECF ou ESC vous êtes l’auteur d’une première expérience réussie en contrôle de gestion industriel.

Sous la responsabilité du chef comptable des sociétés du groupe, vous serez en charge de la mise en place des procédures de gestion et de leur contrôle, ainsi que de l’établissement et le contrôle des prix de revient industriels.
Vous analyserez les écarts de gestion à partir des standards, vous analyserez aussi et valoriserez les stocks journaliers de produits, matières premières et produits finis, et aurez la charge du reporting global à votre direction, selon nos procédures.

Vous managerez notre équipe administrative, facturation, comptabilité clients et fournisseurs, vous établirez et contrôlerez les salaires mensuels. Enfin, vos valeurs et affinités personnelles seront en phase avec une nécessaire présence de moyen long terme en Polynésie.

Ce dossier fera l’objet d’une sélection rapide.

Statut cadre.
Rémunération en phase avec le projet.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)