AE 827 – CHEF DES VENTES FRANCE H/F

Cette brillante PME est leader sur son marché en grande consommation, elle a su magistralement faire la différence en imposant avec adresse la typicité de ses produits élaborés dans un savoir-faire unique, enrichi de saveurs et fragrances cultivées par une recherche développement au point. La notoriété de sa marque a suivi la même ascension et impose le spécialiste capable d’ordonnancer le linéaire.

CHEF DES VENTES FRANCE, en charge des négociations Leclerc (H/F)

Notre plan de développement à long terme s’inscrit résolument dans l’expansion porté par un mix-produit performant entre solutions repas et apéritives, la typologie de nos cibles marketing est connue et offre des perspectives.

Vous êtes à la fois un meneur d’hommes confirmé, dynamique et à l’écoute, exigeant,c capable de tracer la voie pour être suivi et un excellent négociateur qui s’est confronté avec succès aux négociations régionales et au national en GMS.
Vous aurez pour mission de conduire notre force de vente selon des objectifs classiques marquant la progression attendue de chacun, vous rencontrerez des équipiers toniques à l’écoute et soucieux de progresser en portant haut nos couleurs ; vous aurez pour mission aussi d’animer quelques VRP de valeur, à la fois fidèles déterminés et fiers de servir nos intérêts.

Excellent négociateur, nous vous confierons l’ensemble des négociations auprès de la Centrale Leclerc et en régions, votre caractère, votre pugnacité pourront ici s’exprimer pleinement dans le cadre d’un challenge de premier plan.
Vous êtes enjoué, créatif et enthousiaste, capable par votre rayonnement de dépasser l’orthodoxie de la fonction.

Poste à pourvoir : ville universitaire du sud-ouest de la France
Rémunération : fixe + variable en phase.
Voiture de fonction.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)