AE 820 – CHEF DES VENTES, DEUXIEME TRANSFORMATION H/F

Cette puissante entreprise française exerce dans le métier des produits carnés une attractivité considérable, sans doute sa culture, mais encore ses hommes ont su faire de leur produit, la viande, une véritable institution qualitative très largement approuvée par les tests consommateurs, successifs. L’heure est donc à la poursuite d’une stratégie expansionniste et la recherche d’un :

CHEF DES VENTES, DEUXIEME TRANSFORMATION (H/F)

intéressera ceux pour qui vendre est d’abord un plaisir, il sera relayé par le « plaisir produits » en sorte que votre satisfaction sera optimale dans la vente de carcasses sélectionnées.

Associé d’abord à nos négociations nationales avec notre Directeur Commercial, vous les prendrez progressivement en mains, en même temps que vous progresserez sur les négociations régionales type Leclerc.
Nous vous confierons le suivi des gros hypers français et celui des traders nationaux, vous aurez la matière à vous exprimer totalement et à faire valoir votre aisance.

N’oubliez pas que la fonction est évolutive et la hiérarchie directe de Monsieur notre directeur commercial sera un atout, il évaluera avec vous les moyens de votre évolution, en fixera les étapes et la perspective tout en mesurant votre capacité à faire la différence par vos résultats.

Statut cadre
Rémunération en phase avec le projet
Poste à pourvoir : ville universitaire du sud-ouest.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)