AE 796 – DIRECTEUR GENERAL ADJOINT EN CHARGE DE L’APPRO H/F

Cette coopérative a vécu au fils des années des modelages successifs, des acquisitions des modifications de périmètre par fusion absorption mais encore une croissance organique régulière sont venus enrichir son patrimoine composé d’une belle diversité de produits de qualité. Elle s’est ouverte à l’innovation, a largement porté les projets de labels de qualité et lancé une marque porteuse de la richesse du terroir. Elle observe avec sérénité le futur car elle s’est doté de structures opérationnelles autorisant une stratégie d’amélioration continue.

DIRECTEUR GENERAL ADJOINT EN CHARGE DE L’APPRO (H/F)

Notre secteur appro occupe une position de leader sur notre territoire de référence, mais il n’a pas jusqu’ici donné sa pleine mesure et mérite une prise en charge magistrale qu’assurera la personnalité attendue en concertation avec la Direction Générale et le conseil d’administration de la coopérative.
Les axes de travail sont clairement définis, vous prendrez en main l’équipe de technico-commerciaux et travaillerez à l’optimisation de son professionnalisme avec beaucoup de pédagogie et un management par objectifs précis. Vous situerez vos attentes dans l’exigence et élèverez vos subordonnés à cette dimension.
Vous serez responsable de nos magasins Libre Service Agricole et vivrez les problématiques de leur situation respective, urbaine, rurale et intermédiaire ; vous pourrez ici repenser notre projet et soumettre votre stratégie de modernisation de l’ensemble à nos dirigeants.

Vous veillerez à la bonne adéquation de nos lignes de produits avec leurs consommateurs potentiels, reverrez le merchandising et l’animation, procéderez à des extensions de gamme et parfois à l’agrandissement de magasins en justifiant les intérêts de l’ensemble aux plans de la fréquentation prévisible et du retour sur investissement.

Ce très beau projet concerne des personnalités compétentes dans le domaine d’activité et désireuses de s’inscrire dans un challenge de long terme que seule autorise la passion et le goût du terroir.

Poste à pourvoir : ville moyenne d’une belle région française.
Rémunération intéressante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)