AE 792 – RESPONSABLE DES VENTES H/F

Répartie sur plusieurs domaines viticoles du Val de Loire, cette société familiale jouit d’une excellente image et d’un prestige indéniable dans la profession. Alliant judicieusement traditions et modernité du travail de la vigne aux procédés de vinification, elle bénéficie d’un savoir faire reconnu en matière de qualité et se voit régulièrement primée pour l’éminence gustative de ses productions.
Investie dans la poursuite de ses projets de développement, elle doit faire face au prochain départ en retraite de son responsable commercial et anticipe l’échéance de cette succession en recherchant d’ores et déjà son futur …

RESPONSABLE DES VENTES (H/F)

En charge de l’ensemble des activités commerciales France, vous aurez pour mission de participer à l’élaboration de la politique commerciale, de définir et de mettre en œuvre des moyens d’actions, de négocier directement les accords de référencements auprès des centrales GMS et d’animer le réseau d’agents affiliés à l’entreprise.
Placé sous la direction du PDG de la société, vous serez le responsable des réalisations GMS France (CA/volumes/marges), aurez le devoir de consolider l’activité sur des marchés fructueux pour l’entreprise et pourrez être amené à soutenir accessoirement des développements auprès de certains clients du secteur traditionnel, notamment cavistes ou chaînes de restaurants.

Nous attendons pour ce poste des candidatures expérimentées dans la vente de vins auprès des GMS, impérativement dans un positionnement grands comptes.
Unanimement louées, vos qualités personnelles et professionnelles vous ont installé en acteur de référence dans ce secteur d’activité, tandis que l’énergie qui vous anime, doublée d’un goût notable pour l’efficacité et le travail abouti, vous distingue avantageusement auprès de vos clients. Bien sûr doté d’un excellent relationnel, vous avez le sens du résultat, une bonne compréhension de vos marchés d’intervention et une juste analyse des enjeux de votre mission.

Domiciliation du poste en Val de Loire.
Salaire suivant expérience.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)