AE 783 – COMMERCIAL EXPORT H/F

Cette belle PME du domaine des vins tranquilles s’est développée à la fois par croissance organique et croissance externe ; elle a conquis des marchés sur le territoire national et s’est tourné largement vers l’exportation essentiellement en Asie du sud-est, Europe et pays d’Amérique.
Nous avons plusieurs métiers, celui de propriétaires, celui de négociants vinificateurs éleveurs et celui d’embouteilleurs.

COMMERCIAL EXPORT (H/F)

L’objectif aujourd’hui est de poursuivre le développement initié en le structurant par pays, essentiellement Etats-Unis/Europe ; vous y développerez nos marchés auprès des grossistes importateurs dans la perspective de faire évoluer la vente spécifique de nos produits unanimement appréciés. Votre action sera appuyée par la qualité technique d’un œnologue « maison », véritable révélateur de goût.

Vous aurez à commercialiser nos marques phares et nos gammes « vins de Loire ». Vous développerez donc la vente d’AOC, et aurez donc tout le savoir-faire, l’aisance relationnelle et le comportement de jeune leader capable de nous représenter en toutes circonstances.

Notre objectif est le souci du long terme, votre activité France/Export sera donc équilibrée par des présences France/international étudiées très acceptables.

Rémunération valorisante : fixe + variable à étudier
Statut Cadre
Poste basé dans l’Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)