AE 782 – COMMERCIAL EN AGRICULTURE DURABLE H/F

Vendre un concept d’agriculture durable fondé sur l’écologie, donc naturellement très sain c’est le pari réussi par cet agriculteur inventif et observateur, inspirateur et actionnaire de cette entreprise au devenir prometteur et élogieux pour le service qu’elle rend à l’agriculture mondiale. Nés de l’observation et non de la recherche, nos produits sont des fertilisants naturels innovants au service des agriculteurs et de l’environnement, ils présentent un fort potentiel de développement.

COMMERCIAL EN AGRICULTURE DURABLE – Pays de la Loire

A l’égal de 30 commerciaux répartis aujourd’hui sur la France, vous aurez la responsabilité de la vente de nos fertilisants, sur la Loire-Atlantique, vous visiterez une clientèle d’agriculteurs large pour leur exposer le bien fondé du concept et vendre nos produits, garants des aspects hygiène, sécurité, santé, respect et préservation de l’environnement . Vous développerez une action constructive avec vos clients partenaires en suivant les essais de nos produits et en faisant constater l’excellence des résultats obtenus, vous prendrez vous-même les commandes de produits nouveaux durant deux périodes principales.

Vous amènerez progressivement vos clients à prendre du recul face à l’excellence des résultats obtenus afin que chacun découvre la très belle opportunité de changement et d’avenir qui se propose en initiant une démarche de gestion nouvelle de sa propriété fondée sur le développement et donc une ambition réalisable.
Vous créerez des clubs d’utilisateurs en favorisant la rencontre des clients partenaires et de prospects attentifs, vous ferez vivre votre région dans la perspective du changement et de l’espoir.

Jeune ingénieur agricole ou BTSA, vous avez une forte sensibilité « développement durable » et êtes assez chevronné pour participer à un magnifique challenge, vous avez une première expérience de vente auprès des agriculteurs, saisissez votre chance.

Rémunération fixe + variable attractive.
Voiture de service + ordinateur et téléphone portable.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)