AE 776 – CHEF DE MARCHE RHD H/F

Cette très belle PME du monde agroalimentaire a construit sa stratégie de développement en proposant le « Must » industriel aux marchés de la MDD. Une approche industrielle optimale alliant qualité totale et sécurité alimentaire, fondée sur la mise en œuvre d’investissements industriels performants, très rationnels et productifs est à l’origine de succès pérennes. L’investissement humain en phase avec le projet prévoit la formation des équipes dans le cadre d’une démarche totale de progrès voulue par tous.

CHEF DE MARCHE RHD (H/F)

Vous avez à l’évidence une « fibre produits » et avez même le goût de son accommodement en cuisine dans le cadre d’un « réflexe repas » qui vous permet de bien cerner les besoins réels de vos interlocuteurs, voire de les anticiper en formulant des réponses adaptées.

Vous avez une excellente connaissance du marché de la RHD, au point que vos interlocuteurs au niveau national vous reconnaissent parmi les intervenants majeurs du secteur d’activité en surgelés de préférence.
Vous êtes un homme de réseau et possédez vos relais, vous négociez aussi bien avec les services achats qu’avec le marketing des clients nationaux, tandis que vous travaillez en équipe avec la R&D, la production, la qualité et les services fonctionnels de l’entreprise afin qu’ensemble vous présentiez un produit nouveau de haute tenue en phase avec les attentes.
Vous avez un sens particulier du service au client et vous avez une très haute idée de ces derniers pour faire passer leurs exigences au stade de la réalisation, nous vous confierons un portefeuille confortable que vous aurez soin de maintenir et développer.

Dépendant d’un Directeur Commercial très ouvert, vous pourrez utiliser des outils confortables, tels le CRM qui viendra en appui de vos démarches de négociation, vous disposerez d’une assistante commerciale.

Votre rémunération fixe + variable est motivante, au-delà du quantitatif, elle introduit une notion de qualité de prestation à tous les niveaux.

Poste à pourvoir : Ville universitaire de l’Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)