AE 775 – RESPONSABLE MAINTENANCE ET TRAVAUX NEUFS (H/F)

Leader mondial sur notre marché agroalimentaire, notre croissance interne a financé au cours du temps des gains de parts de marché et une croissance externe judicieuse au point d’avoir à gérer aujourd’hui une situation largement dominante, confortable certes mais qui nous oblige à l’égard de nos divers partenaires GMS France/Europe et RHF.

Notre exigence qualitative est reconnue, elle est d’abord dans les comportements pour qu’elle se concrétise au mieux dans l’action de tous.

RESPONSABLE MAINTENANCE ET TRAVAUX NEUFS (H/F)

De formation ingénieur ou BTS très expérimenté, vous avez managé un service maintenance structuré et avez eu des résultats marquants dans la mise en œuvre d’une maintenance préventive réussie en relation avec les équipes de production ; en maintenance curative, vous avez su améliorer le niveau de service par la formation des équipes et la qualité de votre sens fédérateur au service de l’entreprise.
Vous maîtrisez un ensemble de techniques qui de l’électricité à l’électronique en passant par le génie thermique sont relayées sur le terrain par une équipe pluridisciplinaire en cohérence avec le projet d’entreprise.
Vous serez assisté par 2 agents de maîtrise et leur équipe alternant sur 2 fois 8 H, et responsables de leur planning, vous les managerez par objectifs précis favorisant la nécessaire coopération avec la production dans la perspective future d’aller vers la TQM.

Investi des fonctions de sécurité et d’optimisation de la conformité des installations – à bon niveau à ce jour – vous serez l’homme du changement progressif vers la modernité qui passera par l’éducation et la formation des équipes, la mise en œuvre de structures souples et évolutives, de projets mobilisateurs et l’éducation à la notion de performance susceptible de relier tous les acteurs en exploitation.
Manager solide et homme de terrain par nature, vous saurez y puiser toutes les vérités dans la gestion du présent et la planification du futur et du changement que vous aurez à mettre en œuvre.

Salaire motivant.
Poste à pourvoir dans l’une de nos usines proche d’une grande ville universitaire de l’Ouest.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)