AE 769 – DIRECTEUR COMMERCIAL H/F

Cette PME cultive en charcuterie salaisons un savoir-faire particulier né de techniques ancestrales parfaitement patiemment entretenues et adaptées aux réalités du moment et de l’avenir. Le classicisme est de mise pour ce qui est de recettes, mais l’innovation produits est largement à l’ordre du jour.

DIRECTEUR COMMERCIAL (H/F)

Nous souhaitons renforcer nos structures par l’arrivée d’un manager meneur d’hommes doublé d’un négociateur pour les centrales nationales GMS et RHF.

Le manager habitué aux raisonnements par objectifs sera en charge d’élaborer avec Monsieur le Président de l’entreprise une politique commerciale ambitieuse et la mettre en application sur le terrain à la tête des forces de vente ; il prendra en mains les négociations nationales, MDD et marque, et aura soin de développer notre présence et nos marchés sur les segments produits élaborés de viande, charcuterie cuite et sèche.

Vous avez une réelle expérience en la matière et des résultats significatifs, votre créativité a fait évoluer vers une approche marketing intéressante de nature à vous permettre de repenser notre communication produits, vous serez à la fois l’acteur principal de notre évolution et la force de propositions constructive susceptible de vous positionner en véritable bras droit de notre Président.

Poste à pouvoir : ville universitaire du Centre de la France.
Rémunération : fixe + variable, attractive.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)