AE 765 – RESPONSABLE, FUTUR DIRECTEUR COMMERCIAL (H/F)

Cette PME du domaine des produits carnés commercialise des produits de découpe surgelés à destination de la RHF, des grossistes et des industriels de la transformation en France et dans les Dom -Tom. Elle a connu un développement par étapes et souhaite dés à présent investir plus avant ses marchés.

RESPONSABLE, FUTUR DIRECTEUR COMMERCIAL (H/F)

Vous serez à court terme appelé à vous substituer à notre directeur commercial méritant qui a longuement facilité l’évolution de l’entreprise, et durant environ 6 mois, vous travaillerez à ses côtés en développant par vous-même l’activité dont vous aurez la charge.

Vous avez une expérience réelle de commercialisation de produits carnés RHF / grossistes/ industries, vous connaissez les marchés, les besoins qui s’y font jour et les cahiers des charges produits qui sont mis en œuvre; vous connaissez bien sûr les intervenants majeurs et avez nourri avec eux un relationnel suivi, en sorte qu’ils vous considèrent à titre personnel tel un partenaire privilégié.

Nous vous offrons donc un devenir prometteur, nourri de perspectives, vous savez travailler avec des agents et créer les éléments d’une confiance réciproque susceptible de consolider vos positions sur le long terme.

Rémunération fixe + variable motivante.
Poste à pourvoir : Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)