AE 754 – DIRECTEUR D’ABATTOIR H/F

Filiale d’un groupe agro-industriel important, nous connaissons une croissance significative de nos parts de marchés dans le domaine des produits carnés car nous avons réussi une solide intégration de nos productions animales en amont en relation avec nos besoins d’expansion. L’aspect filière est donc une réalité dans une région où les élevages seront une ressource fondamentale dans l’avenir.

DIRECTEUR D’ABATTOIR (H/F)

Nous venons de procéder à une croissance externe significative en nous dotant d’un nouvel outil de moyenne importance et fondons beaucoup d’espoirs sur sa future montée en puissance industrielle.

A cette fin, notre recherche va plutôt vers un directeur confirmé capable de réorganiser le fonctionnement de l’équipe en place, lui donner des structures et peaufiner ses acquis en termes de qualité de prestation individuelle.
Vous avez une expérience significative de la direction d’abattoir acquise en milieu industriel, vous avez mis en place des tableaux de bord identifiant les normes de productivités à atteindre dans chaque atelier en tenant compte de l’efficience des technologies en place que vous aurez soin d’optimiser, en relation avec les normes techniques/maintenance sous votre autorité.

Votre responsabilité s’étendra classiquement à la gestion du 5ème quartier et à la première transformation des viandes que vous mettrez à votre disposition de nos ateliers de découpe.
Votre ambition de rejoindre une structure en développement, leader sur ses marchés et de partager ses choix d’expansion pour l’avenir sera déterminante.

Poste à pourvoir : ville universitaire de l’Ouest de la France, région agréable.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)