AE 746 – DIRECTEUR DES PRODUCTIONS ANIMALES H/F

Cette remarquable coopérative a accumulé un réel savoir-faire dans l’élevage de bovins allaitants destinés au marché français des viandes et à l’export Européen ; elle a tiré partie des avancées de la génétique pour affiner ses produits de qualité bouchère prisés des consommateurs et revendique une puissance de feu considérable sur un marché désireux de s’assurer l’amont de la filière.

DIRECTEUR DES PRODUCTIONS ANIMALES

Votre fonction, stratégique pour l’entreprise consistera à superviser l’ensemble des productions animales de nos coopérateurs à la tête d’une équipe expérimentée de techniciens bovins et vétérinaires soucieux d’apporter le meilleur service à nos adhérents.

Votre mission sera de créer des synergies actives au sein des équipes que vous dirigerez, d’affiner les formations en donnant à chacun les moyens d’une totale expression dans son métier.

Vous animerez le pôle producteurs, développerez les réunions thématiques en relation avec les instances départementales et nationales, développerez les démarches qualité et notamment les labels dans la perspective de poursuivre la montée en puissance de notre structure et confirmer sa vocation de leader.
Vous serez responsable de la commercialisation intra-communautaire de nos produits et superviserez l’action de nos forces de vente dans le cadre d’un management par objectifs ambitieux.

Vous aurez soin de proposer des développements de marchés et d’établir votre organisation en conséquence dans la recherche de l’efficacité attendue.

De formation ingénieur agronome ou équivalent, vous dépendrez de notre Directeur Général, il situera avec vous les perspectives futures et définira les lignes de l’action à mener dans la recherche systématique d’une expansion maîtrisée.

Rémunération en phase avec le projet
Poste à pourvoir : ville du Centre de la France


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)