AE 740 – ACHETEUR ESTIMATEUR DE BOVINS VIVANTS H/F

Cette coopérative du Centre de la France cultive sa différence dans les productions animales de qualité et se donne des objectifs de progression réellement significatifs ; ses adhérents ont opté pour les races à viande notoires dans une région qui ne souffre pas du manque de production. L’expansion est donc à l’ordre du jour et la recherche d’un :

ACHETEUR ESTIMATEUR DE BOVINS VIVANTS

Constitue le prolongement logique d’une stratégie sûre.

Vous avez une bonne connaissance de l’achat de bovins sur pied, du veau de 8 jours au broutard, jusqu’aux bovins destinés à l’abattage.
Vous savez travailler sur des grilles d’achat et évaluer les animaux selon les critères classiques – race, poids, conformation, états d’engraissement –, vous avez donc un profond respect pour votre mission et concevez la relation au fournisseur dans une optique équilibrée de gagnant/gagnant.
Vous aimez le contact à la ferme et ne galvaudez pas le plaisir d’échanger avec vos interlocuteurs paysans pour les amener à la dimension de réels partenaires ; vous savez vous faire apprécier d’eux et véhiculer une image professionnelle de valeur qui renforce vos qualités morales.

Nous vous proposons d’évoluer dans un contexte porteur qui pourra vous valoir une carrière évolutive, c’est pourquoi nous suivrons vos progressions personnelles en vue de promotions futures qui viendront récompenser les meilleurs au sein de notre projet d’entreprise.

Rémunération motivante.
Résidence en région Centre ou ville du Centre de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)