AE 737 – TECHNICIEN EN ALIMENTATION BOVINE H/F

Prestataire du monde agricole, cette entreprise innovante et dynamique fabrique, commercialise et distribue toute une gamme d’aliments pour bétail. Initiatrice de procédés techniques visant à valoriser des programmes de nutrition animale, ses succès sont confortés par une stratégie conquérante de nouveaux marchés et par une offre produits aux applications multiples et diversifiées. Soucieuse de favoriser de nouvelles perspectives de croissance tout en maintenant un service efficace et personnalisé auprès des éleveurs, elle complète ses
équipes et renforce sa présence terrain en recrutant un :

TECHNICIEN EN ALIMENTATION BOVINE

Placé sous l’autorité du responsable de l’activité, vous aurez pour mission de relayer et d’optimiser l’information technique dans un rôle de conseil auprès des distributeurs et agriculteurs.

Chargé de promouvoir les vertus de nos produits à l’usage, votre implication s’inscrira dans une dimension de partenariat au long cours, avec un positionnement voué à soutenir la pertinence et l’efficacité de nos commerciaux et distributeurs sur le terrain. Un travail prospectif en amont servira leur développement, tandis qu’une approche pragmatique à l’appui de leur action consolidera la pérennité de leurs interventions sur leur zone de proximité.

Autonome et responsable dans vos consultations, vous aurez pour objectifs de promouvoir et de conduire des journées d’assistance technique, de valoriser le conseil au profit du service et d’orienter les problématiques qui vous seront soumises vers des solutions adaptables et adaptées.

Un relationnel convaincant vous désigne en homme de contact, communicatif, enthousiaste et positif. Capable de travailler en équipe et de fonctionner en binôme avec les commerciaux de l’entreprise, vous serez le fer de lance d’une démarche construite à dessein d’efficacité et de performance, alors que votre sens de l’engagement et du dévouement vous installeront dans la configuration d’un partenariat solide et constructif avec les acteurs de la filière agricole. Une formation supérieure et la volonté de vous inscrire dans un projet porteur d’ambitions sont un socle nécessaire à la légitimité de votre candidature.

Poste à pourvoir sur le Grand Ouest.
Salaire selon expérience.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)