AE 735 – INSPECTEUR TECHNIQUE – Machinisme agricole H/F

Filiale d’un groupe international, cette entreprise conçoit et commercialise des tracteurs agricoles de grande qualité. Une philosophie, prenant pour principes l’élaboration d’un produit et l’adaptation de services personnalisés au départ d’un besoin formulé, la différencie des autres opérateurs du secteur et contribue à lui assurer, au-delà de sa forte image d’efficacité et de fiabilité, un succès croissant auprès des agriculteurs. La prise de nouveaux marchés et sa détermination à proposer un éventail de prestations de haute tenue technique l’amènent à renforcer ses équipes et à recruter, sur la région Est, un :

INSPECTEUR TECHNIQUE – Machinisme agricole

dont le rôle sera de visiter les concessionnaires du secteur pour apporter informations, renseignements et conseils sur la meilleure manière de valoriser une offre de service pertinente et efficace.

Fonctionnellement rattaché au responsable technique de la structure, vous interviendrez en ambassadeur de marque auprès des responsables d’ateliers pour soutenir leurs démarches et les accompagner dans le traitement des demandes – de l’étude du besoin à la fourniture du produit fini et à son suivi après-vente -, assurerez la gestion des garanties sur la région et serez investi d’un objectif de consolidation auprès des partenaires commerciaux de l’entreprise. Et pour donner plus de consistance à cette dimension de partenariat, votre intervention pourra être prolongée au besoin par des conseils d’usage et de suivi d’applications chez les agriculteurs.

Ce poste privilégie un profil expérimenté dans l’animation, le développement ou le suivi technique auprès des concessionnaires en matériels et installations agricoles. Autonomie, organisation et rigueur, sens des priorités et de l’initiative figurent parmi vos qualités marquantes, tandis que vous alliez à la souplesse et à la réactivité d’évidentes dispositions à la communication et à la pédagogie.

Domiciliation sur secteur.
Salaire suivant expérience.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)