AE 725 – CHEF DE SECTEUR

Leader incontestable de son domaine d’activité, notre société propose une gamme élargie de produits élaborés, fruit d’un savoir-faire culinaire éprouvé et richement diversifié. Nos recettes, inspirées de la tradition culinaire française apportent une réponse de saveur gourmande aux attentes les plus délicates, elles sont le fruit d’un patrimoine riche où tous les composants sont finement travaillés après expertise qualitative.

CHEF DE SECTEUR

Sur l’Ouest parisien et le Nord Picardie, vous serez en charge de la mise en œuvre sur le terrain de la politique commerciale de l’entreprise, sous l’autorité de notre Directeur Commercial et selon ses instructions.

Vous aurez pour mission de faire vivre nos assortiments produits sur les rayons traiteur coupe Libre service et appertisé en hypermarchés, vous rencontrerez les chefs de rayons et vous assurerez de la présence permanente de nos produits en apportant des conseils dans leur implantation.
Vous négocierez les mises en avant et les opérations promotionnelles, vous optimiserez l’impact de nos opérations de trade-marketing, ce qui rendra votre mission à la fois attractive et impliquante.
Vous réaliserez les « reporting » classiques sur la veille concurrentielle, les actions promotionnelles, le lancement de produits nouveaux dans le cadre d’un rapport d’activité hebdomadaire que vous transmettrez à votre hiérarchie.

Vous travaillerez en relations fonctionnelles avec les responsables d’enseigne qui définiront les priorités dans les actions à mener, et en relations opérationnelles classiques avec télévente, administration des ventes et chefs de produits.

Vos qualités relationnelles et votre sens de la persuasion seront les atouts de votre futur réussite au même titre que votre capacité à observer les besoins évolutifs de vos clients pour y répondre individuellement et en équipe , votre expérience déjà significative de la fonction

Rémunération, fixe + variable motivante
Résidence sur secteur


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)