AE 722 – RESPONSABLE DU CONDITIONNEMENT H/F

Vouée à être un laboratoire d’innovations, notre PME a acquis rapidement une dimension notable dans la transformation de produits alimentaires frais et surgelés, l’industrialisation de pointe dont nous l’avons dotée nous a permis de franchir des caps successifs pour rejoindre les meilleurs dans notre domaine d’activité.

RESPONSABLE DU CONDITIONNEMENT

La structuration de nos équipes a toujours été notre philosophie et le raisonnement par objectifs accepté de tous constitue un puissant mobile à l’action constructive.

Le responsable que nous recherchons aura au minimum 5 années d’expérience dans le conditionnement de produits alimentaires multi technologies en même temps que l’expérience en journée continue de travail – 3×7 H – : il saura appréhender toute la problématique industrielle et positionner le conditionnement à l’égal de la production dans la parfaite complémentarité attendue.

Pédagogue et fédérateur, vous êtes à la fois un manager meneur d’hommes précis et rigoureux très adaptable et opérationnel sur la gestion d’un atelier en flux tendus : au-delà de la maîtrise des procédés, cela requiert une excellente réactivité, une expérience particulière de service à la clientèle, exigence que vous savez transmettre à votre base.

Vous maîtrisez le fonctionnement par tableaux de bord, savez gérer la polyvalence de manière optimiser les productivités attendues tout en favorisant un esprit d’entreprise prometteur de solides destinées : vous savez habilement agir sur les volontés et impulser la marche en avant collective, celle qui identifie les leaders.

Poste à pouvoir dans une ville universitaire de l’Ouest de la France.
Rémunération motivante en phase avec le projet.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)