AE 717 – DIRECTEUR GENERAL H/F

Ce groupe international de premier plan, spécialiste du machinisme agricole souhaite doter sa filiale française, leader sur son marché, de tous les moyens de son expansion future en Europe. Son rythme de pénétration du marché français est conséquent et en constante progression grâce à la technicité des produits commercialisés et aux développements réussis de produits nouveaux en phase avec les attentes du monde agricole.

DIRECTEUR GENERAL

Bilingue anglais et fort d’une expérience réussie dans la vente de produits techniques, de préférence en agriculture, vous êtes un directeur commercial performant, à la fois rassembleur et meneur d’hommes avec votre équipe, vous êtes convaincu de la fiabilité d’une démarche par objectifs, accordant une bonne autonomie à vos vendeurs.

Vous êtes donc attentif à la performance d’ensemble et largement investi dans la réalisation d’objectifs préalablement décidés avec votre hiérarchie, vous vous donnez la mission de tirer la structure vers le haut, ce qui implique confiance réciproque, formations, informations et qualités humaines relationnelles à partir de l’écoute.

Nous envisageons pour vous un challenge de premier plan en vous offrant notre direction générale, mais aussi la perspective de tisser une organisation européenne sur des pays clefs en mettant en place des agents ou des chefs de zone suivant l’importance des marchés.
Vous élaborerez votre stratégie commerciale et marketing par pays et définirez notre politique de maintenance des matériels et de service à la clientèle.

Reportant directement au Président du Groupe International, vous apporterez ensemble la démonstration que l’on peut faire de l’excellent travail et nourrir des ambitions élevées sur la base de qualités humaines fortes et partagées.

Résidence : ville universitaire de l’Ouest de la France.
Rémunération attractive : fixe + bonus important.
Bilingue Anglais.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)